Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du stage ILI07
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Un lieu d'echange pour le stage.

Bonjour,

Comment garder des traces et rester en contact pendant le stage ? La solution proposée par Pierre D me semble une réponse originale.

C'est pour ma part une des premières fois que j'utilise cette ressource, mais l'idée de découvrir avec vous le fonctionnement d'un blog m'intéresse et je pense que nous avons à notre disposition un moyen intéressant pour échanger, communiquer et garder des traces sur les différents moments de travail du stage.

Et si ce blog devenait aussi notre « cahier d'expériences et d'observations ? »

En effet, outre sa fonction de bloc-note en ligne, le blog du stage peut permettre de donner du sens aux différentes activités que nous allons vivre ensemble en favorisant les échanges, mais aussi en stockant nos différentes ressources.

Faisons alors le pari que ce blog soit à la fois un lieu d'échange et de production de ressources des différentes activités et moments vécus ensemble pendant ce stage.

Patrick

Publicité
Commentaires
Publicité